Publié dans Conseil Régional du Centre-Val de Loire

Un engagement au service de la culture en région

duoAujourd’hui, j’ouvre avec bonheur et fierté un nouveau chapitre de mon engagement politique.

Je viens d’être élue à l’unanimité par l’Assemblée régionale Vice-présidente de la Région Centre-Val de Loire. François Bonneau me confie la délégation à la Culture et à la créativité numérique.

Merci au Président de la confiance accordée. Je continuerai bien-sûr de travailler en étroite collaboration avec Michele Bonthoux, dont je salue l’engagement et le sens du bien commun.

C’est bien-sûr un honneur et une charge qui m’oblige. Ce sera également exaltant, la culture étant mon domaine de formation et ma passion.

Les états généraux de la culture viennent de s’ouvrir sur notre territoire. Je serai ainsi à l’écoute des citoyens et des acteurs culturels pour construire ensemble notre politique culturelle.
Je remercie les électeurs qui m’ont renouvelé leur soutien en décembre dernier et me permettent aujourd’hui d’accéder à cette responsabilité. Je remercie  bien-sûr également les militants de Bourges et du Cher dont je connais le soutien sans faille.
A cet instant, j’ai une pensée pour mon mari qui me soutient, d’ici et d’ailleurs, depuis tant d’années.
Laisser un commentaire

